En cas de sinistre
MAAF vous facilite la vie et vous propose de déclarer votre sinistre et suivre l'avancement de sa prise en charge en ligne.
Que faire en cas d'urgence ?
Votre voiture est en panne ou accidentée ? Vous avez besoin d'une aide immédiate en cas de sinistre dans votre habitation ? retrouvez ici comment contacter MAAF Assistance 24/24 et 7j/7.
Comment déclarer un sinistre ?
Vous souhaitez savoir où en est le traitement de votre dossier ?
Retrouvez toutes les informations liées à votre sinistre auto ou habitation :
- les coordonnées de l'expert,
- votre indemnisation,
- les coordonnées du conseiller en indemnisation et services qui traite votre dossier.
Retrouvez toutes les informations liées à votre sinistre Protection Juridique :
- les échanges de courrier avec le gestionnaire de votre dossier,
- les coordonnées des experts, avocats et huissiers intervenant dans votre affaire,
- les règlements intervenus dans votre sinistre.
Pour toute autre demande concernant votre sinistre :
Contacter un conseiller :
- Par téléphone au
lundi, mardi, mercredi et vendredi : de 10h à 17h - le jeudi : de 13h à 17h (hors jours fériés). - En agence : rendez vous dans votre agence MAAF.