En cas de sinistre

MAAF vous facilite la vie et vous propose de déclarer votre sinistre et suivre l'avancement de sa prise en charge en ligne.


Que faire en cas d'urgence ?

Votre voiture est en panne ou accidentée ? Vous avez besoin d'une aide immédiate en cas de sinistre dans votre habitation ? retrouvez ici comment contacter MAAF Assistance 24/24 et 7j/7.

Comment déclarer un sinistre ?

Vous souhaitez savoir où en est le traitement de votre dossier ?

Retrouvez toutes les informations liées à votre sinistre auto ou habitation  :

  • les coordonnées de l'expert, 
  • votre indemnisation, 
  • les coordonnées du conseiller en indemnisation et services qui traite votre dossier.

Retrouvez toutes les informations liées à votre sinistre Protection Juridique :

  • les échanges de courrier avec le gestionnaire de votre dossier,
  • les coordonnées des experts, avocats et huissiers intervenant dans votre affaire,
  • les règlements intervenus dans votre sinistre.

Pour toute autre demande concernant votre sinistre :

Contacter un conseiller : 

  • Par téléphone au
    lundi, mardi, mercredi et vendredi : de 10h à 17h - le jeudi : de 13h à 17h (hors jours fériés).
  • En agence : rendez vous dans votre agence MAAF.