La satisfaction client au cœur de nos actions
Vous accompagner
La promesse du bon conseil au bon moment
Proche de ses clients, MAAF maintient le cap d’un accompagnement sur mesure, adapté à la situation de chacun d’entre eux.
Son objectif ? Tisser une relation de qualité empreinte de conseils et de messages de prévention personnalisés.
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En interne, la mutuelle mène un véritable travail de fond pour être encore plus accessible à ses sociétaires. Ce sont 5 800 collaborateurs qui sont au service de la relation client, qui protègent et qui accompagnent le quotidien et les moments clés de la vie des sociétaires. Qu’il s’agisse de déménager, d’acheter un véhicule ou de créer son entreprise, les conseillers MAAF sont à l’écoute. Une assurée satisfaite témoigne :
Ma conseillère a fait le point sur mes contrats et m’a fait faire des économies.
A la recherche du meilleur rapport qualité/prix et d’un assureur en accord avec son temps, les clients choisissent les services MAAF.
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Vous écouter
Un accompagnement personnalisé pour une gestion optimale
Quelle que soit la demande ou le sinistre rencontré, MAAF s’est toujours engagée à accompagner les clients dans leurs démarches et leurs procédures jusqu’à leur terme. À chaque étape de l’indemnisation, l’assuré sinistré est assisté et tenu informé de l’avancement de son dossier.
Une collaboratrice très compétente m’a guidée sur la marche à suivre après mon sinistre. Elle m’a adressé un e-mail regroupant les motifs de notre échange et m’a transmis les coordonnées du garage agrée le plus proche.
Maria, chargée de ressources humaines à Niort, indemnisée après un accident.
Dans un souci constant d’optimiser le traitement et la gestion des sinistres, les collaborateurs MAAF font preuve d’une grande réactivité, de la déclaration jusqu’au remboursement en passant par le constat des dégâts.
Merci aux équipes MAAF pour leur efficacité ce dimanche. En moins d’une heure, j’avais une solution pour redémarrer ma voiture en plein Paris. Toutes les clauses du contrat ont été respectées, le tout avec un vrai accueil téléphonique en moins de 1 minute. Une belle expérience utilisateur !
Emmanuel K.
Afin de faciliter la vie de ses clients, MAAF a mis en place plusieurs dispositifs d’aide et d’accompagnement digitaux en phase avec l’usage mobile : « MAAF et Moi » pour la gestion de leurs contrats et le suivi de leurs sinistres, « Coach AAC » pour les parents de jeunes en situation d’apprentissage de la conduite, mais aussi de nombreux services santé tels que l’analyse de devis en ligne, l’aide à l’automédication, le 2ème avis médical, l’accès au palmarès des hôpitaux et cliniques ou encore les solutions de coaching nutrition et sommeil. Autant de services novateurs et personnalisés recherchés par des clients qui exigent des réponses rapides.
Vous récompenser
La fidélité MAAF toujours récompensée, un engagement toujours renouvelé
Au travers d’une relation différenciée, MAAF Assurances offre des avantages concrets et personnalisés à ses sociétaires.
Grâce à la fidélité et au bon comportement de ses clients particuliers comme professionnels, MAAF offre une large gamme de bonus auto dont le Bonus Duo, les Bonus à Vie pour les particuliers et pour les professionnels, le Bonus Lauréat… Les clients expriment aussi leur fierté d’être client MAAF depuis longtemps :
Vous conseiller
Une écoute attentionnée : des conseillers disponibles et bienveillants
Bien conseiller et bien accompagner les assurés, c’est d’abord faire preuve d’attention et d’écoute. MAAF s’engage à leur consacrer du temps, toujours avec empathie et bienveillance.
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Bien conseiller et bien accompagner les assurés, c’est d’abord faire preuve d’attention et d’écoute. MAAF s’engage à leur consacrer du temps, toujours avec empathie et bienveillance.
Ce sont les clients qui l’attestent, comme Emma, fleuriste à Saint-Rémy-de-Provence :
Au regard des soucis financiers que je rencontre avec mon entreprise, je remercie MAAF et ma conseillère pour leur compréhension, leur patience et le fait qu’ils ne portent pas de jugement sur ma situation.
Nos assurés peuvent expliquer leurs attentes, soumettre leurs besoins et leurs moyens, en toute sérénité. Parce que chez MAAF, l’humain est au cœur de la relation client, et plus que jamais à l’ère du numérique.
Consolider avec nous les 4 piliers de la Préférence Client vous intéresse ?