Comment se connecter à votre espace client MAAF ?
La sécurité de votre espace client et de vos données personnelles est notre priorité.
C’est pourquoi nous mettons en place une authentification en 2 étapes.
C’est un moyen supplémentaire de vérifier à l’aide de votre téléphone portable que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
Concrètement, comment ça se passe ?
Etape 1 : saisissez votre identifiant et mot de passe habituels,
Etape 2 : recevez un code de validation à usage unique par SMS sur votre téléphone portable.
Après validation de ces 2 étapes, votre téléphone portable ou votre ordinateur (via le navigateur utilisé, par ex : Chrome, Edge, Safari…) est reconnu comme appareil de confiance pour accéder à votre espace client.
Pendant 6 mois, à chaque connexion depuis cet appareil de confiance, il vous suffit simplement d’indiquer votre identifiant et votre mot de passe.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée :
- tous les 6 mois,
- lorsque vous essayez de vous connecter avec un nouveau téléphone, ordinateur…
Accéder à votre espace client
Vous avez oublié votre mot de passe
Pas de panique ! Nous allons vous guider pour réinitialiser votre mot de passe.
C’est votre 1ère visite ? Créez votre espace client, c’est simple !
Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client MAAF ?
Si toutefois, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF pour vous accompagner et vous guider.